Dani Pedrosa bientôt de retour sur la moto! Au Grand Prix de France?



Comme à son habitude, Dani Pedrosa a écrit sur son blog Repsol pour nous donner des nouvelles de sa rééducation.

Visiblement tout se passe bien pour l’espagnol qui, selon toute vraisemblance, devrait être de retour pour le Grand Prix de France.

Mais, à bien lire, rien ne permet tout de même de l’affirmer car si certains confrères comprennent que Dani sera de retour, de notre avis, la dernière phrase laisse tout de même planer un certain doute! A vous de juger.

« Je vous écris pour vous remercier pour votre soutien reçu cette semaine, même si, depuis le début, je n’ai pas manqué de soutien. Cependant, ces jours ci, à l’occasion du Grand Prix d’Espagne, il a été plus intense que jamais et je ne serai jamais assez reconnaissant pour cela. J’ai vu que dans les tribunes, il y avait des tentures de soutien et messages d’encouragement. Vous n’avez pas idée à quel point c’était important pour moi en ce moment. Nous avons travaillé dur pour nous conformer au plan de rééducation sans manquer une seule séance et en ayant Le Mans à l’esprit. Je serai de retour sur la moto dans peu de temps! »

A noter tout de même que Motocuatro fait clairement état d’un « Plan B » consistant à faire passer Cal Crutchlow sur la moto officielle de Dani Pedrosa après Le Mans si, pour une raison ou une autre, ce dernier n’était pas présent en France. Une hypothèse qui paraît plus que compliquée, au vu des partenaires impliqués de part et d’autre, à commencer par les marques de boissons énergétiques…

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de