Jerez : Des solutions sur l'embrayage mais pas sur le grip pour Alexis Masbou



Mardi, à Jerez, Alexis Masbou était sur la piste pour tenter de trouver des solutions aux problèmes rencontrés lors du Grand Prix d’Espagne.

Ces problèmes se résumaient à deux choses : l’embrayage et le manque de grip de sa machine.

Et le Français n’a pas ménagé ses efforts pour trouver des solutions puisqu’il a effectué pas moins de 81 tours sur le circuit andalou.

« C’était une bonne journée de tests au cours de laquelle nous avons tenté de trouver des solutions aux problèmes que nous avons rencontrés ce dimanche.

Avec le team, nous n’avons pas ménagé nos efforts puisque nous n’avons même pas pris de pause à midi. Nous avons travaillé sur l’embrayage qui m’a causé pas mal de soucis lors du Grand Prix et nous avons trouvé des solutions très intéressantes en vue du Grand Prix de France. En revanche, du côté du manque de grip, nous avons travaillé sur le châssis mais sans réel succès. Nous avons essayé diverses choses et si nous sommes parvenus à quelques petites améliorations, on n’a pas réussi à dégager une solution réellement convaincante. Quoi qu’il en soit, nous avons accompli 81 tours et pris de l’expérience même si, en fin d’après-midi, le vent s’est levé et nous a empêché de signer des chronos exceptionnels ».

Envie de venir encourager Alexis au Grand Prix de France? Rendez-vous ici!

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de