Xavier Siméon cherchait les confirmations en Arargon…il les a trouvées !



Après un début de saison où se sont successivement mêlés joie, frustration et erreur, Xavier Siméon ajoutait, le week-end dernier, à Jerez, la satisfaction d’une course intelligente et d’un bon résultat au terme d’un week-end plus compliqué.

Depuis les premiers tours de roue en 2015, Xavier Siméon est rapide sur toutes les pistes visitées alors ces deux journées de tests sur le Motorland d’Aragon étaient l’occasion pour le Belge de se le prouver une fois de plus avant de venir jouer à domicile, ou presque, sur le circuit Bugatti du Mans.

Et c’est précisément ce qu’il a fait en réalisant d’excellents essais. Le Belge est prêt à faire parler la poudre et on s’en réjouit !

« Cela a été deux journées d’essais très positives au cours desquelles nous avons pu vérifier la compétitivité de quelques nouveaux détails des suspensions mises à notre disposition par Ohlins. Nous avons été rapides lors des deux journées, nous étions rapides et réguliers : après la course à Jerez, c’était important d’être en mesure de confirmer sur cette piste notre niveau de compétitivité et nous l’avons fait. Parmi nos objectifs, nous nous étions aussi fixés de faire quelques petits pas en avant pour nous rendre à Le Mans encore plus confiants et je pense que de ce point de vue, nous pouvons être satisfaits ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de