Gardner : « Je pense que j’apprécie encore plus Rossi que Marquez »



On ne présente plus Wayne Gardner, Champion du Monde 500cc en 1987, auteur de 52 podiums en 10 saisons et vainqueur à 18 reprises.

L’Australien est aussi l’heureux papa de deux fistons dont un, Rémy, roule actuellement au sein du Team CIP en Championnat du Monde Moto3.

Toujours attentif à ce qui se passe sur deux roues, il a accordé une interview à vavel.com dans laquelle il a livré ses sentiments sur les deux plus fortes personnalités du paddock : Valentino Rossi et Marc Marquez…les fans du Dottore devraient être ravis !  

« Marquez a un talent exceptionnel. Il aime la moto, il est toujours souriant, toujours heureux. C’est un grand champion du monde.

Evidemment, un autre pilote exceptionnel, que je crois que j’apprécie encore plus, est Valentino Rossi. Il roule depuis si longtemps, il a été en 125cc, 250cc, 500cc, MotoGP … il a tout essayé et est encore très compétitif et très rapide malgré ses 37 ans. Il est également un grand champion en dehors des pistes. Il sait comment traiter les fans et la manière de glorifier son sport, il attire l’attention non seulement de ceux qui le connaissent, mais aussi du monde entier. Il a un talent incroyable ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de