[Photos] La RCV de Redding s'expose



Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, le magasin Moto axxe de Saint-lô proposait samedi une animation hors du commun : l’exposition de la RCV de Redding et la venue des deux champions du monde en titre : Tito Rabat et Alex Marquez.

GP-Inside était présent et vous a proposé de revenir sur cette journée avec tout d’abord l’interview de d’Alex Marquez (lire ici) et ensuite l’exposition de la RCV et le portrait du passionné de course qui se cache derrière.

L’occasion pour nous de rencontrer le gérant de l’établissement Jérôme Gueno, un passionné comme on n’en fait plus.

Il a fait ses armes dans différents championnats français des années 90 et a côtoyé sur la piste Charpentier ou Jacques. Un accident de voiture met temporairement fin à ses espoirs européen jusqu’à son retour en endurance cette fois dans les années 2000.

Il signera d’ailleurs avec ses équipiers la 3e place de la catégorie superstock aux 24h en 2007. Aujourd’hui il vit sa passion de la course avec son magasin et en organisant des événements comme hier. L’actuel leader du championnat Johann Zarco était d’ailleurs venu il y a quelques années déjà.

Nous vous proposons de découvrir les détails du travail d’orfèvre réalisé par les ingénieurs du HRC. Les machines 2015 étant scellées dans leur flight case et en direction du Mans d’ici quelques jours, il s’agit d’une RCV1000RR Open de 2014 aux couleurs 2015.

Ceci n’enlève rien à la beauté de cette machine et à sa nouvelle livrée aux couleurs Estrella Galicia. On vous laisse admirez les images et nous vous donnons rendez-vous sur le Bugatti pour un Grand Prix qui s’annonce bien (lire ici).

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de