Le Grand Prix de France, c'est aussi la fête pour Tech3 !



Lors du weekend du Grand Prix de France, tous les pilotes français sont mis à l’honneur par la presse internationale (c’est ainsi que vous verrez sans doute des photos de tous nos représentants sur les bateaux-mouche parisiens à partir de demain), mais on oublie trop souvent de tourner les projecteurs sur les teams français, du plus petit du plateau (l’équipe TransFiormers avec Louis Bulle) au plus ancien du paddock, à savoir le team Tech3 d’Hervé Poncharal.

Nous sommes mardi et il est donc encore temps de réparer cette erreur, ne serait-ce que par respect pour toutes les personnes qui composent les teams Tech3, qu’elles soient en noir et vert ou en jaune et bleu, et dont les différents chapitres de la série Insight (traduits par nos soins) nous avaient décrit avec précision les différentes activités…

Insight Part 1
Insight Part 2
Insight Part 3
Insight Part 4
Insight Part 5

Hervé Poncharal: « Ce weekend aura lieu la course à domicile du team Monster Yamaha Tech3 sur le fantastique circuit du Mans et il va sans dire que nous sommes à la fois excités et prêts à produire un bon spectacle pour nos fidèles supporters.

L’atmosphère est toujours incroyable sur ce circuit, et avec la course parrainée par notre sponsor titre Monster Energy, nous avons là une motivation supplémentaire pour faire un excellent travail le dimanche. Nos deux pilotes ont fait une belle course à Jerez, Pol finissant 5ème, ce qui était un beau résultat pour le premier Grand Prix Européen de l’année, tandis que Bradley gérait intelligemment un weekend difficile pour finir à une solide 8ème position. De plus, il a été capable d’améliorer son ressenti lors des essais du lundi suivant la course.

Nous pouvons donc nous tourner avec optimisme vers la cinquième manche du Championnat du monde MotoGP 2015 où nous nous attendons avoir nos deux représentants dans la première moitié du tableau tout en se battant pour terminer à la première position des satellites. L’année dernière, Pol avait fait une superbe performance en se qualifiant 2ème et en finissant 4ème, tandis que Brad a déjà eu quelques solides résultats cette saison, et donc nous sommes sûrs qu’ils peuvent bien réussir ce week-end. La seule chose que nous devons espérer est une belle météo ainsi qu’une énorme foule en liesse pour nous soutenir! «      

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de