A domicile, Alexis Masbou veut retrouver les joies du podium!



Après un début de saison en fanfare et une suite moins heureuse, Alexis Masbou retrouvait les points à Jerez mais en raison de problèmes techniques, il devait toutefois se contenter de la quinzième position.

Mécontent de son résultat, le Français abordait alors les tests d’après Grand Prix avec la volonté d’enfin trouver des solutions à ses problèmes d’embrayage et de grip.

Auteur de 80 tours sur le circuit andalou, le pilote Saxoprint-RTG se montrait satisfait des avancées effectuées en compagnie de son équipe technique.

C’est donc avec confiance qu’il aborde désormais son Grand Prix national où il s’est fixé comme objectif de régaler ses supporteurs en tentant de leur offrir le podium et plus si affinités !

« Le Grand Prix de France c’est mon Grand Prix national et forcément, l’envie de bien faire est énorme. Depuis le début de la saison, on a vu que nous avons la possibilité de monter sur les podiums et de gagner des courses. Nous allons donc travailler dur pour concrétiser devant notre public. Le lundi, nous avons réussi un bon test à Jerez où nous avons réalisé beaucoup de tours. Nous avons pu dégager quelques solutions au niveau de l’embrayage et améliorer quelque peu la situation sur le manque de grip de la moto qui me gène beaucoup. Dans l’ensemble, nous avons fait du bon travail et je suis content d’arriver au Grand Prix de France après ce test car je pense que désormais, nous avons plus de chance de réussir un bon résultat ».  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de