Le Mans : Lorenzo…pour la gagne!



Il y a deux semaines, Jorge Lorenzo était en plein doute après un début de saison où il avait été mis sous l’éteignoir par Valentino Rossi, son équipier.

Mais ça, c’était il y a 15 jours car après sa victoire autoritaire à Jerez, c’est un Lorenzo revigoré et en confiance qui se présente au Mans pour le Grand Prix de France.

Et lorsque l’Espagnol est dans cet état physique et mental, il devient un redoutable adversaire pour tous ses concurrents à qui, à Jerez, il n’a laissé que les miettes.  

« Je suis content après ma victoire à Jerez. Maintenant, je suis impatient d’arriver au Mans, une piste différente par rapport à Jerez. Habituellement, nous sommes embêté par la météo mais c’est un circuit que j’aime et où Yamaha a obtenu de bons résultats dans le passé, donc je suis confiant de pouvoir y faire du bon travail. La moto est bonne en ce moment et après mon premier podium et ma première victoire, je me sens bien. Je ne pense pas au championnat, je prends les choses au jour le jour, virage après virage et j’essaie de rouler du mieux que je peux en profitant de chaque session. Si nous pouvons trouver un bon set up, je pense que nous nous battrons pour le podium à nouveau. Espérons que la météo soit bonne mais en France on ne sait jamais ce qui va se passer! Quoi qu’il en soit, je ferai de mon mieux ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de