Le Mans, Valentino Rossi : « j’aime ce circuit et j’aime y rouler »



Ça faisait longtemps que Valentino Rossi n’avait plus abordé la cinquième manche de la saison en tête du Championnat du Monde.

Pourtant, si les choses semblent aller pour le mieux, c’est tout de même son équiper, Jorge Lorenzo, qui, au moment d’en découdre au Mans, se trouve sur la vague la plus positive.

L’Italien va donc devoir s’employer à travailler afin de trouver la moto parfaite afin de mettre à mal les velléités de ses adversaires, histoire de ne pas les laisser déborder de confiance.

Pour l’y aider, il y aura sa moto, souvent parfaite le dimanche et cette piste du Mans sur laquelle il adore rouler.      

« Je suis content d’aller au Mans, c’est une belle piste mais chaque année, c’est différent. C’est habituellement une bonne course pour Yamaha et pour moi mais l’année dernière nos concurrents étaient très forts. Je suppose que Marc sera encore très fort cette année, mais j’aime ce circuit et j’aime rouler ici. Notre moto semble bien fonctionner, surtout le dimanche après-midi! C’est une bonne chose parce que nous devons nous battre pour le championnat. A Jerez, nous n’avons pas vécu le week-end parfait. La troisième place est positive mais nous aurions pu faire mieux. Jorge a disputé une très belle course, ce qui montre que la moto est vraiment très bien. Au Mans, nous devons bien travailler et régler la moto au mieux. Je suis confiant. Rendez-vous au Mans! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de