Le Mans, Moto3, FP2 : Kent confirme, Loi crée la surprise



Partisan ou pas du bonhomme, force est de constater que Danny Kent fait désormais figure d’épouvantail de la catégorie Moto3.

Vainqueur des trois derniers Grand Prix, le Britannique semble également faire du Mans une de ses terres de prédilection puisque déjà en tête ce matin, il réitère sa performance lors de cette seconde session.

Pourtant, on ne peut pas dire que la concurrence l’ait regardé faire avec Loi et Quartararo qui n’ont pas cessé de tenter de mettre à mal sa domination.

Au final, on a de nouveau vécu une belle session mais c’est une fois de plus le britannique qui aura eu le dernier mot.

Il s’impose sur un surprenant Livio Loi. Dixième ce matin, le Belge réalisait d’abord un bon chrono dans la roue de Navarro. Il s’installait même en première place après sa deuxième boucle dans la roue de l’Espagnol.

Toutefois il faut signaler qu’avant d’être délogé par Kent, il reprenait la première place à quelques minutes de la fin en réalisant son tour seul. Une belle séance pour le Belge.

Belle séance aussi pour Fabio Quartararo qui prend la troisième place à 209 millièmes de Kent.

Vazquez et Bastianini suivent mais relativement détaché puisqu’ils terminent respectivement à 598 et 636 millièmes du meilleur temps.    

Alexis Masbou prend une bonne neuvième place mais a malheureusement chuté dans son dernier tour. Jules Danilo est seizième.    

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de