Le Mans : Jorge Lorenzo satisfait de sa première journée



Si on excepte le chrono de Bradley Smith en fin de seconde séance, Jorge Lorenzo semble avoir connu une journée parfaite avec une progression constante et déjà un rythme impressionnant.

Une bonne chose pour le pilote Yamaha qui, après sa victoire à Jerez, est certainement l’homme le plus en confiance du plateau.

Et comme vous le dira tout à l’heure Carlo Pernat (rendez-vous à 19h30), lorsqu’il est dans cet état mental, l’Espagnol devient extrêmement redoutable.  

« La première journée a été bonne parce que nous avons terminé troisième lors de la première session et à la seconde l’après-midi, ce sont de bonnes positions. Je pense que nous ne disposons pas encore du meilleur set-up pour ce tracé, mais nous avons toujours été compétitifs. Je crois que nous avons une certaine marge pour demain, notamment pour améliorer mon rythme. Nous essayons toujours différents réglages pour voir lequel est le meilleur. Ce sera très important de mettre la moto correctement au point et ne pas trop baisser de rythme trop pendant la course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de