Le Mans : Jules Danilo confirme son bon état de forme lors de la première journée



Depuis le début de saison, Jules Danilo est systématiquement dans les objectifs qu’ils s’étaient fixés durant les essais : entre 15 et 20. Depuis Jerez, il a désormais atteint celui d’être dans les points et devra continuer sur cette lancée dimanche.

Et pour le moment, c’est plutôt bien parti ! En effet, le pilote Ongetta a réalisé le onzième temps ce matin « mais dans ces conditions particulières, les chronos étaient assez éloignés », relativise Jules.

Il faut alors se tourner vers la seconde séance pour commencer à voir des choses plus parlantes. « Cet après-midi la séance était sur le sec, ça c’est bien passé également, par contre le feeling ce n’est pas encore tout à fait ça, nous avons encore quelques problèmes en entrée de virage et avec le frein moteur. Néanmoins la moto est vraiment bonne dans les changements de directions.» nous dit-il.

Après un Grand-Prix de Jerez où il a préféré assurer la douzième place plutôt que de tenter la neuvième, on pourrait penser que les objectifs seraient revus à la hausse pour son Grand-Prix national. Mais pour le moment « Les objectifs ne changent pas, avant de penser à améliorer il faut réussir à reproduire le résultat de Jerez. » nous confit-il, bien que «  je suis un compétiteur et je veux toujours faire mieux. » Comme un top 10 devant son public, la veille de son anniversaire par exemple ? 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de