Le Mans, Smith : des pierres, une chute mais une magnifique première place



Aujourd’hui au Mans, Hervé Poncharal, le team manager de Tech3, a dû vivre des sentiments bien opposés puisqu’après la chute de Pol Espargaro, Bradley Smith décrochait le meilleur chrono de la journée avant de lui-même chuter.

Du bon, du moins bon mais le sentiment de nettement progresser. C’est un peu le résumé du début de saison de Bradley Smith qui, aujourd’hui, a frappé un grand coup en distançant tous ses adversaires. Une belle opération devant les fans français de Tech3 !  

« Aujourd’hui c’était un bon début de week-end et je suis ravi de terminer premier de la journée d’ouverture au Mans, la course nationale de Tech3. L’équipe et moi avons fait du très bon travail lors du test de Jerez où nous avons enregistré des progrès considérables sur la fourche avant et sur les réglages de l’électronique. En outre, nous avons progressé régulièrement aujourd’hui et je dois dire que je me sens beaucoup plus à l’aise ici, par rapport à l’année dernière qui avait été un week-end difficile pour moi. Malheureusement, je suis tombé lors des derniers instants de la seconde séance, mais je ne pense pas que ce soit de ma faute. Aleix est tombé devant moi, j’ai été distrait, j’ai été un peu large et ensuite j’ai roulé sur la partie sale de la piste et sur des pierres qui ont causé ma chute. C’est ennuyeux mais néanmoins, c’est tout de même super de terminer la journée d’ouverture au sommet du classement ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de