Le Mans, Moto3, QP : La pluie, les chutes, Danilo et Quartararo



On pensait que la séance qualificative se déroulerait sur le sec, elle s’est tenue sous la pluie. Mais heureusement pour certains, malheureusement pour d’autres, la pluie est arrivée 5 minutes après le début de séance.

Du coup, il n’y a eu ni bagarre, ni spectacle, ni grandes émotions. C’est dommage mais ce n’est pas Fabio Quartararo qui s’en plaindra puisque parmi les favoris, il est le seul avec Jorge Navarro, son équipier, à avoir attaqué fort d’emblée.

Les voilà donc récompensé avec le premier temps pour le Français et le second pour l’Espagnol. On notera que les deux pilotes sont aussi tombés au même moment, au même endroit et qu’au final, ils s’en sortent assez bien car la chute aurait pu faire bien plus mal.

Bagnaia, Kornfeil et Fenati complèteront le top5 et s’élanceront au côté de Jules Danilo qui, grâce à ces circonstances particulières, signe la meilleure qualification de sa jeune carrière.

On ne va donc pas détailler la grille en détail mais nous allons plutôt nous attacher à déterminer les victimes de la météo.

Kent trente et unième, Vazquez vingt-neuvième, Masbou vingt-sixième, Brad Binder, qui a chuté, vingt-cinquième, Loi, second hier, vingt-deuxième, Bastianini dix-huitième…  

Voilà qui promet une course de tous les dangers pour les favoris sauf pour Quartararo…la bonne affaire du jour !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]