Le Mans : l’occasion rêvée pour Fabio Quartararo



Fabio Quartararo avait déjà pris la pole à Jerez au terme d’une rude bagarre. Cet après-midi, la bagarre n’a jamais eu lieu puisque la pluie anéantissait 35 des 40 minutes de la séance.

Mais quoi qu’il en soit, c’est une nouvelle fois lui qui partira de la première place et cette fois, cerise sur le gâteau, ce sera devant ses fans.

Une bonne opération surtout que Danny Kent, le leader actuel du Championnat du Monde s’est laissé piéger et qu’il s’élancera de la 31ème place.

« Je suis très heureux, parce que, malgré la chute, la journée s’est très bien déroulée et nous avons réussi le meilleur temps. C’était un très bon tour, compte tenu de la météo. Ce fut une bonne journée pour l’équipe parce que Jorge [Navarro] a également pris la deuxième position. Demain, nous allons essayer de créer un petit groupe de tête pour profiter du fait que Kent s’élancera loin derrière. Nous allons essayer de pousser fort pour qu’il ne nous rattrape pas. C’est très excitant d’avoir réussi la pole ici, parce qu’en Espagne, il n’y avait pas autant de fans pour me soutenir. Je pense avoir un bon rythme, nous pouvons réussir de bonnes choses demain en course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de