Le Mans, Andrea Dovizioso : « nous verrons demain »



Andrea Dovizioso a été protagoniste tout le weekend et nous l’attendions dans la bagarre pour la pole.

Pourtant, avec son excellent chrono, Marquez a défini un standard qu’aucun de ses concurrents n’a pu mettre à mal en Q2.

Satisfait mais pas pleinement, le pilote Ducati se montre pourtant confiant au moment d’aborder la cinquième course de la saison.

Un bon rythme, un bon feeling, reste à voir ce que ça donnera sur 28 tours.  

« Je ne suis pas entièrement satisfait de mon tour de qualification, car après la pluie, je n’ai pas su me préparer mentalement et même physiquement, je me sentais assez tendu. En tout cas, la première ligne c’est bien et c’est aussi très important car en MotoGP, c’est toujours essentiel de débuter à aussi haut que possible sur la grille. J’aurais sans doute pu être un peu plus proche de Marquez et essayer de me battre pour la pole mais en tout cas j’ai réussi un bon chrono et c’est le résultat de l’excellent travail qu’avec l’équipe nous avons réalisé tout au long du week-end. Pour la course, je commence avec un bon set-up et je suis satisfait de mon rythme, mais ce n’est pas facile de savoir où en sont nos rivaux et donc je ne sais pas à quoi m’attendre de leur part. En tout cas, nous sommes rapides et demain, nous verrons qui sera le mieux au bout des 28 tours ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de