Le Mans : Xavier Siméon est en confiance malgré sa chute



Lors de la troisième et dernière séance d’essais libres, Xavier Siméon est parti à la faute et comme on dit dans le milieu, il s’en est pris une bonne.

Pourtant, même avec sa cheville endolorie, c’est un Xavier Siméon conquérant que nous avons retrouvé lors des qualifications.

Il était important de reprendre de suite la bonne direction et c’est exactement ce qu’a fait le pilote Gresini, non seulement en accrochant la huitième position mais aussi en affichant un rythme qui demain, pourrait lui permettre de jouer les premiers rôles.    

« La chute de ce matin était une grosse chute dans laquelle je me suis blessé à la cheville gauche. Je ne suis donc pas arrivé au début des qualifications dans les meilleures conditions, mais je suis resté confiant parce que jusque-là nous avions été très rapides. Au cours de la séance nous avons accompli un autre grand pas en avant, en tournant de plus en plus fort avec régularité. Il nous a peut-être manqué un nouveau pneu pour avoir notre mot à dire dans la finale car j’ai disputé toute la séance avec les mêmes pneus, mais dans l’ensemble je suis satisfait de cette troisième ligne. Demain, je pense que nous pourrons nous battre pour le top cinq mais maintenant, je dois penser à soigner ma cheville car si aujourd’hui je n’ai ressenti aucune douleur, c’est peut-être à cause de l’adrénaline. Mais cette nuit, je risque de la ressentir ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de