Le Mans, Moto2, Warm Up : Sam loves Le Mans.



Si le ciel reste immaculé dans le ciel de la Sarthe, l’air n’y est qu’à 12° et, surtout, la piste à 9°, rendant cette dernière encore un peu moins adhérente que d’habitude.

Dans ces conditions, il y a plus à perdre qu’à gagner en allant chercher le dernier dixième et, de ce fait, cette dernière séance d’essais avant la course ne devrait revêtir qu’assez peu d’importance.

Et pourtant, entre validation  des derniers réglages, pneus tendres et esprit des compétiteurs, ce warm up s’est révélé très rapide vu les conditions, sous l’impulsion de Sam Lowes et Tom Luthi.

Alex Rins se fait piéger (sans gravité) par la froideur de la piste mancelle à la chicane du chemin aux bœufs tandis que Johann Zarco joue intelligemment la prudence; la course, c’est cet après-midi!

A noter la belle prestation du duo italien Franco Morbidelli et Simon Corsi ainsi que la confirmation du retour en forme de Takaaki Nakagami.

Côté francophone, outre Johann Zarco déjà cité, Xavier Siméon dirige les débats avec une consistante 10ème position et Louis Rossi réalise le 25ème temps, juste devant Robin Mulhauser, alors que Louis Bulle  doit se contenter du 31ème chrono.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de