L'intervention chirurgicale s'est bien déroulée pour Espargaro. Lequel ? Les deux !



Après une intervention chirurgicale annoncée ce matin, Aleix Espargaro est sorti de la clinique et a rassuré tous ses fans par le biais d’un message sur Twitter.

Aleix Espargaro: « Je suis très satisfait du résultat de l’opération. Le ligament collatéral de la main était détruit. Comme toujours, le Docteur Mir a fait un grand travail! Il sera très difficile d’aller au Mugello mais, sans aucun doute, j’essaierai. »

Quand à son frère, Pol, qui est gêné depuis Jerez par le syndrome des loges, il a été opéré avec succès par le Docteur Villamor à l’hôpital Nisa Pardo Aravaca de Madrid. Sa participation au Mugello semble acquise.

Pol Espargaro: « J’avais déjà remarqué cet inconfort dans mon bras depuis quelques séances et j’ai pensé qu’il s’améliorerait rapidement après la fin de la course, mais il n’en a rien été. Je suis donc allé rendre visite à un physiothérapeute concernant ce problème après Le Mans et nous avons rapidement découvert que je devais aller voir un spécialiste. Nous avons décidé de réduire le temps entre la consultation et l’opération chirurgicale du docteur Angel Villamor, pour avoir autant de temps que possible entre l’opération et la prochaine course. La vérité est que j’avais déjà éprouvé cette sensation auparavant mais que je ne l’avais pas considérée comme importante, puis, malheureusement, durant ces deux dernières courses, cela s’est avéré un peu plus sérieux. A Jerez, j’ai cru que je subissais cette douleur en raison du type de circuit et de l’effort que j’avais fait pendant les premiers tours en essayant de suivre Lorenzo et Marquez puis Rossi et Crutchlow. Pourtant, au Mans, cela était encore pire puisque j’ai peiné très tôt durant la course, ne pouvant pas presque plus piloter la moto. Heureusement, l’opération s’est bien déroulée et je peux maintenant commencer à m’entraîner à nouveau pour être dans la meilleure condition physique possible pour les prochaines courses. »

Nous souhaitons bien évidemment un bon rétablissement à ce sympathique duo!

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de