150 GP pour Rabat et un seul objectif…Zarco!



Avant d’entamer le weekend du Mugello, Esteve Rabat, le Champion du Monde en titre pointe à la sixième place du classement général avec 36 points de retard sur le leader actuel, Johann Zarco.

Cet écart, il le doit à un début de saison compliqué mais en montant sur le podium des deux dernières manches, l’espagnol a remis un peu d’ordre au niveau de ses ambitions qui restent les mêmes, le titre.

Il cherchera donc à répéter ses performances ce weekend au Mugello, un circuit mythique apprécié de presque tous les pilotes.

« Les deux dernières courses ont été positives, mais cela ne change rien à mon approche. J’aborde chaque week-end en me préparant à travailler dur avec l’équipe afin de me retrouver en mesure de me battre pour la victoire. C’est ce que je ferai encore au Mugello. La différence, c’est que nous ne sommes pas dans la même situation que l’an dernier. Nous ne sommes pas où nous espérions être, mais je suis malgré tout content de la moto, de l’équipe et de mes performances. Je sais qu’en continuant à donner le maximum, les résultats vont suivre. Le Mugello est l’un de mes circuits préférés. C’est une piste rapide où l’on prend du plaisir à piloter et l’ambiance est toujours électrique. Je suis impatient d’être ce weekend. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de