Mugello : Dovizoso et la menace rouge



En 2015, lorsqu’on se prend au jeu de citer les favoris de la course au Mugello, on ne peut éviter d’y inclure les Ducati.

Si pour Iannone, en raison d’une blessure plus lourde que ce qu’il y paraissait (lire ici), les choses semblent plus compliquées, en revanche, pour Dovizioso, nous avons toutes les raisons de nous montrer optimistes.

En effet, déjà rapide sur des pistes pas spécialement favorables à sa machine, l’histoire pourrait être tout à fait différente sur la piste italienne, non seulement en raison de sa longue ligne droite, mais également en raison du fait que le Mugello est la piste Ducati et qu’ils viennent de nouveau d’y tester il y a deux semaines. Ils arrivent donc avec une longueur d’avance !  

« Je crois que nous pouvons être compétitifs au Mugello parce que nous avons testé sur cette piste récemment et que nous y avons été rapides. En outre, l’équipe est très motivée: nous sommes au Mugello et c’est la course à domicile de Ducati, donc nous avons tous cette motivation supplémentaire pour bien faire. Lors de la dernière course, il nous manquait un petit «quelque chose» et donc, nous allons devoir continuer à travailler dur tout au long de ce week-end « 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de