Mugello, Valentino Rossi : « ce sera une grande course ! »



Valentino Rossi et le Mugello, c’est une grande histoire d’amour. D’abord parce que c’est son Grand Prix national, ensuite parce qu’il y a remporté quelques victoires épiques et enfin parce que les collines toscanes sont toujours remplies de ses fans.

Et comme cette année, il y arrive en tant que leader du Championnat du Monde, on imagine aisément à quel point il sera motivé à l’idée d’y briller.

Toutefois, il ne sera pas le seul dans ce cas et si les Ducati semblent être des adversaires redoutables, la première menace pourrait bien venir de son propre garage puisqu’avec deux victoires lors des deux dernières joutes, Lorenzo fait figure de grand favori de l’édition 2015 du Grand Prix d’Italie.

« Arriver au Mugello en tant que leader du championnat et en grande forme, c’est parfait. Nous sommes rapides depuis le début de la saison et c’est ce qui compte. J’aime vraiment le circuit du Mugello, le Grand Prix d’Italie est toujours un bon week-end, mais  Jorge aussi aime cette piste. Jorge et moi allons encore essayer de mettre nos Yamaha en haut de feuille mais cette fois, j’espère que ce sera dans l’ordre inverse! Au Mans j’ai eu quelques difficultés mais j’ai quand même réussi à prendre la deuxième place. Au Mugello, nous ne devons pas faire d’erreurs sur le set-up de la moto lors des essais libres. Nous allons travailler dur dès le premier jour pour faire de ce weekend un bon weekend. Ce sera une grande course! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de