Mugello : Johann Zarco vise la victoire.



Johann Zarco se rend à Mugello avec l’intention de réaliser son cinquième podium consécutif de la saison. Si possible, sur la plus haute marche!

Après être arrivé 3ème au Mans, le pilote français a l’intention de maintenir le niveau qu’il a montré depuis le début de cette saison et d’augmenter l’avantage de 21 points qu’il détient en tant que leader du championnat Moto2.

Le pilote Ajo Motorsport réalise actuellement le meilleur début de saison de sa carrière, avec quatre podiums consécutifs, à comparer aux 4 réalisés sur la totalité de l’année 2014. C’est la sixième fois que le pilote français participe à un Grand Prix au Mugello, avec comme meilleurs résultats une deuxième place en 2011 en 125cc et troisième place en 2013 en Moto2. Cette fois, il essayera d’amener sa Kalex au sommet du podium.

Johann Zarco: « C’est au Mugello où j’ai obtenu mon premier grand résultat, une sixième place lors de ma cinquième course en tant que pilote du Championnat du monde (2009). Deux ans plus tard, toujours en 125cc, j’ai obtenu une deuxième place, et en 2013, j’ai obtenu mon premier podium en Moto2. Donc je pense que c’est un circuit où je peux être rapide avec la Kalex. Après Le Mans, je veux me battre à nouveau pour la victoire et apprécier ce week-end. J’espère que je pourrai remporter la victoire, en particulier pour la dédicacer à mon chef d’équipe, Massimo [Branchini], qui est italien. On espère que la météo sera favorable. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de