Mugello, Lorenzo : en pleine confiance!



Si le début de saison n’avait pas été des plus enthousiasmant pour Jorge Lorenzo, la suite l’est nettement plus puisqu’en remportant les deux derniers Grand Prix, il vient de reprendre la seconde place du classement général à Andrea Dovizioso.

L’Espagnol a donc le vent en poupe et est désormais en pleine confiance ce qui fait de lui un redoutable concurrent pour la victoire en Italie. De plus, psychologiquement, une victoire sur les terres de Valentino Rossi, son équipier et adversaire, lui permettrait certainement de marquer une étape importante dans sa prise de pouvoir dans le box Yamaha.

« Au Mans j’ai eu la confirmation que je me sens plus fort et en grande forme. Prendre une deuxième victoire consécutive était très important pour moi et l’équipe afin de savoir avec certitude que Jerez n’était pas un événement ponctuel. Au Mans, nous avions le rythme pour remporter une autre victoire. La YZR-M1 est une belle moto à piloter et elle me permet de rouler de la manière que j’aime. Au Mans, nous avons pu faire un travail parfait pendant tout le week-end, comme à Jerez, et maintenant nous avons hâte de rouler à nouveau au Mugello. La piste est peut-être l’une de mes favorites de tout le calendrier MotoGP, donc je suis impatient. Dans le passé, j’y ai gagné à de nombreuses reprises et c’est un circuit approprié à la fois pour moi et pour la machine. Il est fluide, avec de nombreux secteurs en montée et en descente, de longs virages à haute vitesse tels que Arrabbiata 1 et 2. Je vais essayer de me battre à nouveau pour le podium ici et de continuer sur cette belle lancée! »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de