Mugello : Dovizioso décoche les flèches rouges



Le Mugello, c’est un peu, beaucoup même, le terrain de jeu des Desmosedici de Borgo Panigale puisqu’elles y testent régulièrement. Que ce soit avec le test team ou, dernièrement, avec ses pilotes titulaires.

L’occasion donc de préparer un set-up de base plus que convenable et donc de prendre une longueur d’avance sur la concurrence.

Mais une chose est de mener un test, une autre est de répondre à la concurrence en lui adressant deux flèches rouges lors des deux premières séances du Grand Prix.

Dovizioso est donc l’autoritaire leader de cette première journée. Reste à voir désormais si la vélocité de la GP15 sur un tour se répétera sur la distance de la course.  

« Je suis très content de la manière dont ce weekend a commencé pour nous et surtout très content du chrono que j’ai réalisé en fin de session. Nous sommes rapides et c’est fondamental dans la recherche d’un meilleur set-up. Nous sommes toujours en train d’effectuer des tests afin d’améliorer certains aspects de la Desmosedici GP15 qui nous permettront d’être compétitifs jusqu’à la fin de la course. Maintenant, nous devons nous concentrer sur l’analyse des données afin que nous puissions avoir un point de départ clair pour travailler pour demain ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de