[CP] Rabat démarre avec le record du Mugello.



Mugello, Italie – 29 mai 2015 : Le pilote du Team Estrella Galicia 0,0 Marc VDS a démarré le Grand Prix d’Italie sur les chapeaux de roue en décrochant cet après-midi le tour le plus rapide jamais réalisé en Moto2 sur le splendide circuit du Mugello.

Rabat a réalisé un début parfait pour ce qui sera dimanche son 150e Grand Prix en se hissant d’emblée à la première place du classement des essais avec un tour sensationnel en 1’52.311.

Non seulement il a battu son propre record du tour de 1’52.587, mais il a aussi amélioré le record de la piste que détenait Pol Espargaro en devançant Johann Zarco, le leader du championnat, de 0,001 seconde.

Alex Marquez a bien progressé en FP2. Sur une piste plus chaude que ce matin, l’Espagnol a amélioré ses chronos d’une pleine seconde. Le champion du monde Moto3 en titre a ainsi gagné six places pour se hisser en quatorzième position. Il s’est aussi mis en évidence dans les deux séances en enchaînant de bons chronos en pneus usés.

Tito Rabat : 1er – 1’52.311: « La journée s’est bien passée. J’aime beaucoup ce circuit et la moto a bien progressé depuis deux courses. On a pu se montrer performants dans les deux séances. Le chrono est impressionnant, mais il faut se rappeler que nous ne sommes que vendredi. Il faut continuer à travailler et rester concentrés pour améliorer la moto. Les chronos sont serrés et le Mugello offre toujours des bagarres assez serrées. Il faut que je me concentre sur mon boulot et sur l’amélioration de la moto en perspective de la course de dimanche. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de