Mugello, Moto3, QP : Kent toujours intraitable. Quartararo à la faute !



C’est sous le soleil et des températures relativement élevées (40 degrés pour la température du sol) que s’est déroulée la séance de qualifications du Moto3.

Après avoir dominé la dernière séance libre on s’attendait bien entendu à ce que Fabio Quartararo lutte pour la pole position mais malheureusement, une chute dans les 8 dernières minutes est venue mettre à mal le plan du Français.

Il était alors cinquième mais en ne participant pas au grand sprint final, il s’est vu reculer jusqu’à une lointaine treizième position.

En tête, en revanche, Danny Kent n’a pas tremblé et s’est adjugé, une fois de plus, une pole position que personne n’a été en mesure de contester. Le Britannique conclut avec 289 millièmes d’avance sur Ono, son équipier et 704 sur Romano Fenati, troisième et visiblement très content.

Hanika et Antonelli terminent la journée à la quatrième et cinquième position. Une bonne opération pour le Tchèque une autre en demi-teinte pour l’Italien qui, sur ses terres, espérait jouer les premiers postes.

Livio Loi a d’abord pointé vers le top10 avant de chuter hors du top 15 et pointer vers la 20ème position avant de revenir dans le coup et arracher la seizième place.

Jules Danilo s’adjuge la dix-septième place tandis qu’Alexis Masbou échoue en vingt-troisième position.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de