Mugello, Moto2, QP : Lowes prend la pole, Aegerter fait son retour, Zarco sauve les meubles



Sur un des circuits favoris de Johann Zarco, nous nous attendions à le voir facilement dans le top3. Mais c’était sans compter sur ses habituels adversaires que sont Lowes, Rabat et Luthi. Mais attention, ce week-end, il faudra également surveiller Aegerter !

En effet, le Suisse a enfin eu le déclic tant attendu et revient à son meilleur niveau en réalisant le second chrono derrière Sam Lowes. Le britannique réalise sa seconde pole position de la saison malgré une chute survenue à 30 minutes de la fin de séance. Il améliore au passage de près d’une seconde le record du circuit jusqu’alors détenu par Pol Espargaro.  

Tito Rabat complète la première ligne grâce au troisième meilleur temps et devance Tom Luthi, Luis Salom et Johan Zarco.

Le Français semblait rencontrer des difficultés à trouver le réglage idéal en rentrant régulièrement au stand. Au-delà du top 10 dans les dernières minutes, le Français à sauver les meubles lors de son dernier tour chrono.  

Le top 10 est complété par Simone Corsi devant le belge Xavier Simeon, Alex Rins et Axel Pons. Louis Rossi n’est qu’en vingt-sixième position à 2.4 secondes de l’homme de tête.   

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de