Mugello : Marquez se loupe et s’oblige à un miracle !



On savait le HRC dans une situation délicate après les déclarations de Marquez au sujet de sa machine.

On sait maintenant que Marquez doit ressentir la même chose que son employeur après la pire qualification de sa carrière en catégorie reine.

Contraint de passer par la Q1 après une FP3 complètement ratée, l’Espagnol se faisait doubler dans les derniers instants des repêchages par Yonny Hernandez sur une Ducati GP14.3 !

La situation devient vraiment compliquée pour l’Espagnol qui, désormais, sera dans l’obligation de prendre un bon départ pour revenir sur la tête de la course.

Mais il suffit de citer quelques-uns des pilotes devant lui pour comprendre que la mission sera délicate ! Rossi, Crutchlow, 3 Ducati prêtes à dégainer, Lorenzo, les Suzuki qui, dans les premiers tours, ne sont jamais simples à dépasser, Pol Espargaro, son vieil ennemi…   

« Nous ne pouvons pas être contents de cette journée et c’est la pire qualification que nous ayons eue en MotoGP. Nous n’avions pas utilisé de pneu neuf ce matin et ça nous a contraints à disputer la Q1. Nous avons ensuite eu un problème qui nous a empêchés de passer en Q2. Je pense que nous avons quand même un bon rythme pour demain mais partir d’aussi loin derrière est un problème. Nous essayerons de prendre un bon départ et de rattraper le groupe de tête sur les premiers tours ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de