Mugelo, Rossi : « cette formule de qualification ne me passionne décidément pas ! »



Huitième, une fois de plus direz-vous et c’est aussi en de la huitième position que Valentino Rossi s’était élancé au Qatar et en Argentine.

Mais lors de ces deux manches, Jorge Lorenzo n’avait pas la forme qu’il a actuellement et c’est évident que si Rossi le laisse partir dès le début de course, il y a de fortes chances qu’il n’ait plus l’occasion de le revoir.

Même s’il se montrait satisfait de son rythme, l’Italien ne pouvait nier ses manquements lors de la Q2, une situation à laquelle il voudrait remédier même s’il confessait un certain manque d’envie.  

«Je suis assez satisfait du travail que nous avons réalisé et je me sens plus positif qu’hier lorsque je ne sentais pas l’avant. Aujourd’hui, nous avons pu nous améliorer à chaque sortie et désormais, je peux non seulement être plus rapide mais aussi être plus régulier. C’est dommage pour la troisième ligne, ce n’était certainement pas mon objectif et c’est de ma faute: je n’ai pas fait le maximum mais Lorenzo n’a été que 3 dixièmes plus rapide que moi.

Le tour rapide n’a jamais été mon point fort et cette formule ne me passionne pas. Je sais que je dois m’améliorer, mais encore une fois, je suis seulement à trois dixièmes de Jorge. C’est aussi une question de concentration.

Le plus gros problème pour demain c’est Lorenzo, c’est lui, avec Dovizioso, qui a le meilleur rythme. Mais en course, comme toujours, il y a beaucoup d’inconnues qui pourraient changer la situation ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de