Mugello, jour 2, Fabio Quartararo : "nous avons un rythme suffisamment élevé pour être compétitifs demain."



Le moins que l’on puisse dire, c’est que Fabio Quartararo apprend vite!
Le Mugello est un circuit réputé difficile avec ses courbes rapides, parfois en aveugle ou en devers, qui s’enchaînent, seulement interrompue par la longue ligne droite et son gros freinage.

Vendredi, le jeune français s’est montré studieux et appliqué dans son apprentissage du circuit. Samedi, il s’est battu pour la pole!
Alors certes, il a fini au sol en perdant l’avant dans Scarperia, mais sa progression continue toujours d’étonner les yeux pourtant avertis du paddock, tout en suscitant la plus grande admiration.

Fabio Quartararo: « Nous avons fait du bon travail aujourd’hui. Ce matin nous avons pu vérifier que nous avions un bon rythme avec les pneus neufs et que nous pouvions prendre de l’avance. En qualifications, j’ai vu que [Romano] Fenati était très fort et qu’il allait très vite dans les courbes montantes, j’ai donc beaucoup appuyé et je n’ai pas pu éviter la chute. Je suis satisfait parce que nous savons que la course de demain se fera en groupe, que notre position de départ ne sera donc pas si déterminante que ça et que nous avons un rythme suffisamment élevé pour être compétitifs demain. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de