Mugello, MotoGP, Wup : Lorenzo reprend les commandes. Marquez toujours en difficulté



Hier, lors des qualifications, on s’attendait à voir Jorge Lorenzo émerger mais c’était finalement Iannone, coincé dans la roue du Majorquin, qui s’adjugeait la plus haute marche du podium.

Il ne fait en revanche aucun doute que c’est Lorenzo qui a le meilleur rythme et que c’est lui l’homme à battre pour ce Grand Prix d’Italie. Il s’est d’ailleurs assez facilement imposé ce matin.

Du côté de la concurrence, on notera la chute d’Andrea Dovizioso, une chute sans gravité pour lui mais qui donnera un peu de travail aux mécaniciens.

On notera également celle de Cal Crutchlow, bien plus impressionnante d’ailleurs ! Le Britannique n’était visiblement pas content mais lorsqu’on revoit les images, il peut tout de même s’estimer heureux de ne pas s’être blessé !

Iannone est second, Dani Pedrosa fait son retour dans le top3 tandis que Valentino Rossi, huitième hier, pointe en quatrième position, à 290 millièmes, juste devant Espargaro et Smith, les pilotes Tech3.

En difficulté hier, Marc Marquez remet le couvert en ne pouvant faire mieux que le neuvième chrono à 577 millièmes du leader.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de