Tito Rabat…enfin!



Tito Rabat a remporté cet après-midi sa première victoire de la saison au terme d’une course pleine de maîtrise qui lui a permis de résister au retour de Johann Zarco dans les derniers tours du Grand Prix d’Italie.

Après s’être emparé des commandes de la course au septième tour, en débordant Dominique Aegerter, le champion du monde Moto2 en titre a conservé son leadership jusqu’à la ligne d’arrivée.

Grâce à cette victoire, Rabat se hisse à la deuxième place du championnat et réduit son retard sur le leader, Johann Zarco, à 31 points. Avec trois podiums sur les trois dernières courses, l’Espagnol de 26 ans a véritablement relancé la défense de son titre.

 « Je suis très content d’avoir pu enfin gagner ma première course de la saison. Il a fallu beaucoup de travail de la part de l’équipe et de moi-même pour y parvenir. Je les en remercie car ils ont bossé sans relâche pour me permettre de retrouver la première marche du podium. La course a été difficile car j’ai eu quelques problèmes avec l’avant dans les derniers tours, mais je savais que j’en avais assez sous le coude pour rester devant Zarco jusqu’à l’arrivée. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de