Danny Webb est heureux en quatre temps



Le jeune pilote britannique fait partie des espoirs de la Moto3. Pourtant, à Valence, avec un meilleur tour en 1.43.2, il se trouvait à plus d’une seconde et demie du chrono de Sandro cortese, le pilote KTM.

Mais pour sa Mahindra, Valence était pour ainsi dire un shakedown par rapport à la KTM de l’Allemand qui compte déjà un nombre incalculable de kilomètres.

Danny Webb : « Ce test a été une expérience très positive sur l’ensemble. Dès le premier jour je me suis senti très à l’aise sur la moto. Je pense que le moteur à quatre temps me convient mieux et qu’il est plus agréable à piloter. La moto est vraiment bien, elle est excellente dans les virages et a une très bonne vitesse de pointe.

« Nous avons juste besoin de sortir un peu plus du moteur et ensuite, je suis convaincu que nous pourrons rouler devant. J’ai eu quelques petits problèmes le dernier, mais ce n’est pas une surprise quand la moto est aussi nouvelle et je suis sûr qu’ils seront réglés avant notre prochain test. L’équipe et Mahindra ont fait un très bon travail pour nous amener à cette position »

Stay tuned !

 

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires