Aleix Espargaro : « Petrucci doit être plus prudent »



On se souvient qu’en Argentine, Danilo Petrucci avait littéralement envoyé valdinguer Aoyama, alors remplaçant de Dani Pedrosa.

Dimanche, au Mugello, l’Italien remettait le couvert avec Aleix Espargaro lors du premier tour de la course.

Par chance, Aoyama comme Espargaro s’en sont bien sortis mais, comme le soulignait le pilote Suzuki, en délicatesse avec sa main depuis son accident au Mans, Petrux doit être plus prudent à l’avenir car ici comme en Argentine, sa fougue a failli couter cher à ses adversaires.

«Je suis chanceux, c’était un gros crash parce que Petrucci est arrivé très vite mais au moins, je n’ai rien. C’était difficile de comprendre la situation, je commençais à freiner et il m’a frappé très fort à l’arrière de la moto et je me suis envolé. Je suis très chanceux de ne pas m’être fait mal à la main. J’ai été à la direction de course avec Petrucci, il sait ce qu’il a fait et s’est excusé dix fois.

Il n’y a rien que je puisse faire, c’est le travail de la direction de course, mais il doit être plus prudent parce qu’il ne pouvait pas me toucher comme cela parce que ça peut être très dangereux. Il a aussi touché Aoyama en Argentine. Ma main était bien lors du tour que j’ai pu rouler, nous avons juste eu de la malchance! Au Mans nous avons eu un problème avec la moto, un très gros crash lors des essais et ensuite je me fais mettre à terre au Mugello, j’espère que la chance va tourner à Barcelone. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de