[CP] Septième place de Navarro au GP d'Italie et chute de Quartararo dans le groupe de tête



Les pilotes Estrella Galicia 0,0 se sont battus dans une course qui s’est déroulée en groupe. Jorge Navarro a ajouté 9 points à son compteur et se situe à la 13e position au général. Fabio Quartararo, suite à son abandon, est 7e avec 52 points.

Emilio Alzamora, Team Principal: « Le Mugello est toujours un circuit très difficile pour des pilotes débutants mais nous avons progressé à chaque sortie en piste, ce qui nous a permis de nous battre dans le groupe de tête durant la course. C’est dommage que Fabio ait chuté parce que je trouve qu’il pilotais très bien mais ça fait partie de son apprentissage et il apprendra petit à petit à mieux gérer les courses. En ce qui concerne Jorge Navarro, l’important aujourd’hui était de finir la course et de gagner en expérience, sa septième place est par conséquent un excellent résultat. Au final, c’est un Grand Prix qui nous laisse un bilan aigre-doux étant donnés les résultats mais qui a aussi été tout un défi d’adaptation pour nos jeunes pilotes Estrella Galicia 0,0.”

Fabio QuartararoChute, Non classé: “Nous avions pris un bon départ et j’avais une bonne mise au point pour la course, ce qui m’a permis de me battre avec les pilotes du premier groupe. Quand je suis arrivé dans le virage 15, j’ai pris une trajectoire différente et je me suis fait surprendre par une chute qui était très étrange parce que j’avais pris moins d’angle que sur les tours précédents. Je suis passé par dessus la moto mais par chance, je ne me suis pas fait mal.

Ça a été une course dans un groupe très grand, je crois que c’était le plus grand groupe dans lequel j’ai été jusqu’ici, et ça a donc été une bonne opportunité de continuer à gagner en expérience dans cette catégorie. Maintenant il faut penser à la prochaine course, qui aura lieu à Montmeló, où je pense que nous pourrons obtenir de très bons résultats.”

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de