Crutchlow ne voit personne en Moto2 et en Moto3 au niveau de Marc Marquez



La saison MotoGP n’en est qu’à son premier tiers mais il est déjà question de tirer quelques conclusions sur les rookies.

Aujourd’hui cal Crutchlow s’est livré au sujet de Maverick Viñales dans les colonnes de nos confrères de crashnet.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le pilote LCR, un temps pressentis chez Suzuki, est charmé par la recrue d’Hamamatsu.

« Viñales est un très, très bon pilote – très coulé – et il sera vraiment difficile à battre en MotoGP dans deux ans. »

Mais si le Britannique est optimiste quant au futur du pilote Suzuki en catégorie reine, il se montre bien moins optimiste en ce qui concerne les pilotes qui, un jour, seront amenés à frapper à la porte de la catégorie reine.

« Pour le moment et je ne dis pas ça dans le mauvais sens mais je ne vois personne en Moto3 ou en Moto2 comme Marc, ou Maverick. Je pense que nous verrons Rins et Sam Lowes arriver en MotoGP. Le plus tôt possible serait vraiment bien, parce que plus tôt vous commencez à apprendre mieux c’est. Mais je ne vois personne arriver en MotoGP comme Marc l’a fait ».

S’il doit encore faire ses preuves, nous sommes tout de même curieux de voir les performances de Fabio Quartararo et nous ne pouvons qu’espérer que le jeune français fera mentir ce diable de Crutchlow.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de