Wilco Zeelenberg ne veut pas enterrer Marc Marquez



Avec deux abandons et 49 points de retard sur Valentino Rossi, la situation de Marc Marquez au classement général du Championnat du Monde n’est pas spécialement enviable.

Le double Champion du Monde n’a en tout cas plus droit à l’erreur mais ce n’est pas pour autant que tout espoir est perdu.

En tout cas, pour Wilco Zeelenberg, rien n’est fait car le MotoGP est un sport à haut risque où tous peuvent partir à la faute.

« Le championnat est long, les pilotes prennent tous des risques et pour cette raison, on ne peut pas dire que c’est fini pour Marc Marquez. La prochaine course, nous aurons différentes options de pneus et peut-être qu’avec ça leurs problèmes seront réglés. A chaque course vous devez vous adapter aux pneus et si les autres le font mieux que vous, vous rencontrez des difficultés ».

La seule objection que nous pouvons soulever est que ce ne sont pas un mais bien deux pilotes, voire trois, que Marquez doit rattraper et cette saison, les pilotes Yamaha sont forts et réguliers. Quoi qu’il en soit, la mission ne sera pas simple d’autant que tous les problèmes ne semblent pas résolus sur la RCV.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de