Nico Terol perd sa place en SBK et prend une pause



Alors que sa saison 2013 avait été enthousiasmante, la suivante tournait au cauchemar pour Nico Terol, dernier Champion du monde 125 cc de l’histoire.   

En 2015, l’homme rebondissait en Championnat du Monde Superbike sur la Ducati satellite de l’équipe Althea.

Et si son histoire commençait bien avec des tests convaincants et une première plutôt réussie en Australie, la suite était bien moins heureuse. Le team et le pilote ont donc décidé de se séparer.

Les vieux démons ont visiblement rattrapé Nico Gas qui va désormais prendre une pause pour tenter de revenir plus fort.

« J’avais entamé ce challenge avec beaucoup d’enthousiasme. J’avais tout de suite eu un bon feeling avec le team et la moto, dès les premiers tests, et je pensais retrouver des sensations qui me permettraient d’être rapide. Les choses ont cependant été plus compliquées que nous ne l’espérions, avec des chutes et une blessure. Je pense que pour le bien des deux parties, la meilleure solution est de nous séparer. Le team travaille dur et je n’ai pas la possibilité de les récompenser pour ce travail, bien que j’espérais vraiment réussir. Je ne peux que remercier Genesio Bevilacqua et toute l’équipe pour ces mois passés ensemble. Maintenant je dois réfléchir à une façon de redevenir un pilote rapide et tourner la page après 18 mois qui ont été très difficiles. »

Courage Nico et bonne chance pour la suite.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de