Catalogne, Quartararo : « l’objectif ? Eviter les erreurs comme celles du Mugello et du Mans »



Avant d’aborder sa course à domicile, Fabio Quartararo avait impressionné par sa régularité et ses performances car rappelons-le, le jeune français n’a encore que six courses à son compteur en Championnat du Monde.

Toutefois, malheureusement, au Mans et au Mugello, il partait à la faute et voyait Danny Kent s’échapper encore un peu plus en tête du classement général.

Mais au final, si nous nous sommes pris au jeu, le Français est en plein apprentissage de son métier et le plus important pour lui est de trouver du plaisir sur la piste, ce qu’il compte faire ce weekend en Catalogne.  

« L’objectif pour le Grand Prix de Catalogne est clair: éviter les erreurs comme celles commises au Mugello et au Mans. C’est un circuit que je connais très bien, j’y ai roulé un grand nombre de fois et l’année dernière j’y ai été assez rapide. C’est un de mes circuits préférés et nous avons travaillé très fort avec l’équipe, donc nous espérons y réussir une grande performance. Je pense que nous allons prendre beaucoup de plaisir. « 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de