Andrea Dovizioso co-pilote d’un jour de Seb Ogier et en extase !



Qu’Andrea Dovizioso soit fan de rallye, ce n’est un secret pour personne. On se souvient d’ailleurs qu’en 2011, Peter Solberg avait eu quelques commentaires élogieux à son égard après qu’il ait pris la seconde place du mémorial Bettega (lire ici).

Alors on imagine assez bien la sensation qu’il a dû éprouver en montant à bord de la polo WRC de Sébastien Ogier, qui, cette semaine, était en test en Sardaigne.

L’Italien n’a d’ailleurs pas caché son admiration pour ces virtuoses des quatre roues.  

« Vous n’avez aucune idée de comment ce sport est extrême ! Vous ne pouvez pas vous rendre compte de la vitesse à laquelle ils vont sur des routes étroites et de la puissance de ces voitures. Pour être honnête, c’est la chose la plus excitante et la plus incroyable que j’ai faite et de loin ! Le MotoGP n’est rien comparé à cela! »

Et si l’admiration du pilote Ducati est totale, elle est réciproque car, invité par Dovi au Mugello, Sébastien Ogier s’est lui aussi montré très impressionné par les performances des pilotes de la catégorie reine !

« J’adore le MotoGP et j’ai vraiment apprécié ma visite au Mugello. J’ai toujours eu beaucoup beaucoup de respect pour les compétences des pilotes et depuis le Mugello j’en ai encore plus. Rien qu’en regardant, on se rend compte que la vitesse est impressionnante, c’est difficile d’imaginer ce que ça doit être sur la moto ! Le tour en WRC était ma façon de remercier Andrea pour son invitation au Mugello. Je suis heureux qu’il ait apprécié! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de