Zaqhwan Zaidi jette l'éponge. Ratthapark Wilairot fera son retour à Barcelone.



Le pilote Malais Zaqhwan Zaidi a annoncé qu’il renonçait à disputer la fin de saison moto2 au sein du team JPMoto Racing Team.

Le team annonce avoir été surpris par cette décision mais comprendre son pilote et lui souhaiter le meilleur pour la fin de saison et la suite de sa carrière ; la porte ne lui est d’ailleurs pas fermée s’il veut revenir, du moins officiellement. Sans doute que Zaidi, qui aura 20 ans en juillet prochain, a été déçu par ses performances, son meilleur résultat étant une 23è place au Qatar.

C’est Ratthapark Wilairot, récemment congédié du team Core Honda en WSS, qui va le remplacer aux guidons de la Suter et faire ainsi son retour en Grand Prix.

Le team n’a pas encore annoncé si ce remplacement est effectif uniquement pour le prochain Grand Prix de Catalogne en Espagne ou pour la fin de la saison.

En revanche, le team a réaffirmé que son objectif était toujours d’amener un pilote Malais au plus haut niveau en GP, et il entend bien poursuivre ce but avec un autre pilote. A suivre donc… avec patience!

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de