Catalogne, Xavier Siméon passe à l'attaque



Si Xavier Siméon a réussi un excellent début de saison au cours duquel il n’a malheureusement pas toujours été récompensé de la juste manière, depuis son retour en Europe il a finalement eu plus de difficultés à suivre le rythme du top3.

C’est pourquoi, en Catalogne, le Belge s’évertuera à rechercher un peu plus de grip sur l’arrière de sa machine afin de lui permettre de reprendre sa place de choix dans la catégorie intermédiaire.

Un circuit qu’il aime, une équipe compétente et un podium à aller chercher…voilà un weekend qui s’annonce bien.

« Nous arrivons à Barcelone après une série de trois courses positives où notre performance a été de crescendo, donc je suis certain que nous pourrons continuer à nous battre pour le top cinq. Pour nous maintenir au sommet, nous devons travailler sur la moto afin d’essayer d’être encore plus compétitif, parce que, dans certains domaines, il nous manque quelque chose par rapport au plus rapides. En particulier, nous devrons rechercher plus de grip à l’arrière pour être plus efficace en sortie de virage, tout en cherchant à conserver une moto agile et maniable. Si nous réussissons, nous aurons tout ce qu’il faut pour jouer les premières positions. J’aime beaucoup la piste, donc nous allons essayer de passer à l’attaque! »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de