Catalogne : Lorenzo en route pour la quatrième ?



Avec trois victoires lors des trois dernières courses et une invincibilité totale sur le vieux continent, Jorge Lorenzo est indéniablement le grand favori du Grand Prix de catalogne.

En démonstration au Mugello l’Espagnol espère bien entendu remettre le couvert cette semaine devant ses fans.

Qui pourra l’en empêcher ? Rossi peut-être, à condition qu’il réussisse une meilleure qualification. Les pilotes Ducati ? Marquez ? Difficile à dire mais ce qui est certain, c’est que la concurrence va devoir se réveiller si elle ne veut pas laisser prendre au majorquin un avantage moral définitif.     

« Trois victoire d’affilée c’est un bon nombre. Je n’avais jamais pensé que ce serait possible après un début de championnat étrange au cours duquel quelques problèmes externes ont affecté mon pilotage et mes résultats. Après la victoire au Mugello, je suis satisfait de ma performance et du travail de l’équipe. Tout va bien en ce moment, je ne suis que six points derrière Vale et la moto est comme je l’aime. La prochaine étape est Barcelone et c’est comme si c’était ma course à domicile. Je connais vraiment bien le Montmeló, j’y roule depuis de nombreuses années et je me sens comme à la maison là-bas. La piste est vraiment agréable et est également bonne pour la Yamaha. Je vais donner le maximum et essayer d’être prêt pour la course, afin de me battre pour le podium à nouveau ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de