Catalogne, Dovizioso : Le Montmelò pour oublier le Mugello



Le retour en Europe d’Andrea Dovizioso n’aura pas été spécialement heureux avec une neuvième place à Jerez suite à un problème technique, une bonne course au Mans et un abandon, sur ennui mécanique, devant ses fans, au Mugello.

La Ducati est encore jeune et ses petits problèmes techniques, ce qu’on peut probablement appeler les maladies de jeunesse, commencent à peser lourd dans la balance de l’Italien qui voit doucement mais sûrement les pilotes Yamaha s’échapper au Championnat du Monde et son équipier revenir sur ses talons.

Il est donc temps pour lui de retrouver les gros points et ça tombe bien, le Montmelò est une de ses destinations préférées.

« Au Montmelo nous voulons confirmer la vitesse que nous avions au Mugello, et je pense que la Desmosedici GP15 peut aussi être compétitif à Barcelone. Toute notre déception sur ce qui est arrivé au Mugello nous l’avons canalisée dans la détermination et le désir d’obtenir un bon résultat en Espagne. J’aime vraiment ce circuit, c’est un des meilleurs du calendrier et je suis impatient de me rattraper de la dernière course. Au Mugello nous avons perdu beaucoup de points pour le championnat, mais nous devons penser positivement et je crois qu’à Barcelone, nous pourrons nous battre pour le podium une fois de plus ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de