Catalunya : un second Grand Prix presqu’à domicile pour Alexis Masbou



Après un Grand Prix d’Italie où Alexis Masbou aura retrouvé toute sa compétitivité même si une chute devant lui lors du dernier tour l’obligeait à se contenter de la neuvième position, il est désormais temps de se plonger dans le Grand Prix de Catalogne, un rendez-vous presqu’à domicile pour l’albigeois.

Tributaire d’un début de saison qui n’aura pas été à la hauteur de ses attentes, c’est avec la volonté de bien faire et de se faire plaisir qu’il abordera la septième épreuve du Championnat du monde.

L’ambition du weekend restera la même que celle affichée depuis le commencement de la saison et qui l’avait amené à s’imposer lors de la course d’ouverture au Qatar. C’est donc clairement le podium que visera le pilote Saxoprint – RTG.

« Le Grand Prix de Cartalogne c’est un peu le second Grand Prix à domicile pour moi puisque c’est très très proche de la maison. Il y a donc beaucoup de monde et c’est toujours un Grand Prix important pour ma saison. C’est un circuit qui me convient assez bien et où, avec de longues lignes droites, un peu comme au Mugello, on risque de nouveau d’avoir de grosses bagarres en course. Il y a aussi de gros freinages et donc je pense que si nous travaillons bien, ce sera un circuit qui pourra me correspondre ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de