Catalunya : Marquez reconnaît son infériorité par rapport à Lorenzo, mais n’oublie pas non plus Rossi et Pedrosa



Encore un week-end imparfait pour Marc Marquez, lui qui était tant habitué à dominer chaque Grand-Prix. Mais entre une Honda plus capricieuse que l’an dernier et des adversaires moins faciles, l’Espagnol doit redoubler d’effort à chaque sortie.

Bien que le champion du monde en titre n’ait pas atteint son objectif de partir depuis la première ligne, i lestime que tout est encore jouable demain, devant son public. Le numéro 93 surveille particulièrement Lorenzo qu’il voit comme le favori, mais laisse un œil sur Valentino Rossi et sur son propre coéquipier, Dani Pedrosa.

« Aujourd’hui la journée s’est assez bien déroulée. Pour être honnête, l’objectif était de me qualifier sur la première ligne. C’est dommage qu’à la fin, celle-ci nous ait échappé, mais Aleix [Espargaro] et Maverick [Viñales] étaient très rapides. Pour la course de demain, je pense que Jorge [Lorenzo] a le meilleur rythme, bien que nous ne devions pas oublier Valentino Rossi ainsi que Dani Pedrosa. Ils sont tous dangereux, mais nous allons essayer de nous donner à 100% devant les fans à domicile afin d’être aussi proches que possible d’eux. Nous allons voir si nous pourrons rester avec eux jusqu’à la fin de la course »

Marc Marquez pourrait-il être celui qui empêchera le quadruplé de Jorge Lorenzo ? 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de