Catalunya, Johann Zarco : « Je vais essayer de m'échapper et de bien rouler »



En battant à deux reprises le record du circuit, Johann Zarco a frappé un grand coup en montrant qu’il pouvait être rapide et régulier. Bien que ses adversaires se soient rapprochés des performances du français en fin de séance, le pilote Ajo semblait beaucoup plus à l’aise, comme s’il disposait encore d’une marge de manœuvre.

L’occasion rêvée pour Johann Zarco de faire comprendre à ses adversaires qu’il est le véritable patron de la catégorie, pas qu’un simple leader de championnat. Pour cela il faudra gagner, et c’est en s’échappant que le protégé de Laurent Fellon compte procéder.

« Cette pole position est un beau cadeau pour le bon travail que nous avons accompli jusqu’ici. Depuis hier, dès les premières séances d’essais libres, nous avons réussi de bons tours rapides et nous avions un bon rythme avec les pneus usés, ce qui fait que nous sommes bien préparés pour la course de demain. L’objectif est de gagner. Partir de la pole position est important mais le plus important était de s’élancer de la première ligne, peu importe la place. Ça vous donne plus de possibilités de gagner la course. Je ne sais pas ce qui arrivera demain, mais je vais essayer de m’échapper et de bien rouler. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de