Catalogne, Tests : No sun no fun…rendez-vous au Motorland



Alors qu’hier, le Grand Prix se révélait douloureux pour Marc Marquez et tout le clan Honda, même si Dani Pedrosa sauvait les meubles, aujourd’hui, à Barcelone, l’occasion était donnée aux pilotes MotoGP de s’offrir une séance de tests supplémentaires.

Un nouveau châssis pour la Yamaha, l’ancien réintroduit pour la Honda et quelques petites modifications aérodynamiques pour les Suzuki étaient au programme.

Malheureusement, au programme, il y avait également la pluie et c’est peu après 12h que les premières gouttes ont commencé à tomber. Et comme le dit Loris Baz…no sun, no fun!

Résultat, très peu de tours et très peu de grands enseignements à retirer de cette session. Pour l’histoire, c’est Bradley Smith, décidément très en verve, qui a réussi le meilleur chrono devant les pilotes Suzuki, Viñales en tête, tandis que Marquez clôturait quatrième et Dani Pedrosa sixième.

Quant aux pilotes Yamaha, ils ne sont tout simplement pas monter en piste. Il faut dire que pour eux et d’autres, la semaine se poursuivra sur le Motorland d’Aragon où, mercredi, ils effectueront une journée de tests.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de