Xavier Siméon n'a pas eu le choix



Alors qu’il avait connu une qualification rendue compliquée par une petite chute et qu’il s’élançait de la quatorzième place sur la grille, Xavier Siméon avait pris un départ tonitruant qui allait certainement lui permettre de se battre pour les gros points.

Malheureusement, le bonheur ne durait que quelques virages puisque Sandro Cortese, un peu trop optimiste, le percutait à l’arrière et le contraignait à l’abandon.

La prochaine course aura lieu à Assen, à quelques encablures de la Belgique et le Belge compte bien s’y reprendre, du moins si on lui en laisse l’opportunité.

« C’est vraiment dommage que la course se soit terminée ainsi. J’ai pris un très bon départ et j’avais récupéré six places. Au 4e virage, je me suis fait percuter par l’arrière par Cortese et je n’ai pu éviter la chute. Il est certain que nous aurions pu nous battre pour une place dans le top 6, d’autant que j’avais effectué 70% du travail en remontant de nombreux concurrents… Désormais, nous allons porter notre attention vers Assen, le Grand Prix à domicile. Devant mes fans, l’objectif sera de retrouver le podium !»

Notons que Xavier Siméon sera ce mardi à Barcelone pour une série de tests.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de